Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Deschamps fait une annonce sur Dimitri Payet !

Auteur d’une prestation XXL dimanche soir avec l’OM face à l’OL, Dimitri Payet reste sélectionnable en équipe de France selon Didier Deschamps.

Après avoir allumé la mèche avant le grand choc entre l’OM et l’OL en attaquant Rudi GarciaDimitri Payet a finalement assumé ses responsabilités sur le terrain ! Le milieu offensif marseillais a en effet inscrit un doublé décisif (victoire de l’OM, 2-1), et a rendu une très belle copie devant son public. Mais peut-on imaginer un retour de Payet en équipe de France ? Didier Deschamps a évoqué le numéro 10 de l’OM ce lundi en conférence de presse.

« Il reste sélectionnable »

« Il a été décisif donc forcément bon avec l'OM. Il a de la justesse technique et c'est bien pour lui et son club. Il a fait partie de l'équipe de France en 2016. C'était il y a déjà trois ans et d'autres joueurs ont répondu à mes attentes. Il reste sélectionnable mais d'autres sont là et le plus important c'est l'avenir. Son retour serait au détriment de joueurs qui ont répondu présent. Ce n'est pas ma logique aujourd'hui », a indiqué Deschamps sur Dimitri Payet.

Articles liés