Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Payet raconte son dernier échange avec Rudi Garcia

Lors de l’Olympico entre l’OM et l’OL, Dimitri Payet et Rudi Garcia se sont disputés une touche. Le milieu de terrain marseillais est revenu sur cet épisode.

Dimitri Payet est revenu sur son dernier échange avec Rudi Garcia. Avant l’Olympico entre l’OM et l’OL, le protégé d’André Villas-Boas a mis de l’huile sur le feu. L’ancien capitaine marseillais n’a pas manqué de s’en prendre à Rudi Garcia, qui a quitté l’OM et rejoint l’OL. « Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois. Il faudra mettre ça dans un coin de notre tête (…) Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête... », avait-il lancé en conférence de presse.

«On essayait chacun d’avoir la touche, rien de bien méchant»

Alors qu’il a eu un petit échange avec Rudi Garcia pendant la rencontre (OM 2-1 OL), Dimitri Payet est passé aux aveux. « On essayait chacun d’avoir la touche. Rien de bien méchant. Je n’ai pas parlé avec lui », a-t-il précisé.

Articles liés