Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi pourrait chambouler les plans de Leonardo !

L’option d’achat présente dans le contrat de Mauro Icardi pourrait créer quelques soucis à Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Mauro Icardi est-il venu à Paris, pour y rester ? L’attaquant prêté par l’Inter semblait quelque peu réticent à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Les choses semblent avoir changé peu à peu. « Je suis heureux d’être dans un club comme le PSG, c’est très important pour moi, c’est l’une des meilleures équipes du monde » a déclaré le joueur prêté au PSG. « C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici ». De quoi pousser Leonardo à lever l’option d’achat présente dans son contrat ?

Leonardo pourrait garder Icardi… mais perdre Chiesa !

À Milan, on espère bien ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter ont l’espoir de voir le Paris Saint-Germain lever l’option de Mauro Icardi le plus rapidement possible. Leur intention est en effet d’utiliser l’intégralité de la somme reçue par le PSG afin de s’attacher les services de Federico Chiesa, le prodige de la Fiorentina. Le problème, c’est que ce dernier est également dans le viseur de Leonardo

Articles liés