Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un salaire XXL confirmé pour Marco Verratti ?

Récemment prolongé avec le club de la capitale jusqu’en 2024, Marco Verratti toucherait un des plus gros salaires du vestiaire. Il s'agit de sa 6ème prolongation depuis son arrivée.

Qu'ils sont loin, les étés où le Marco Verratti menaçait de s'en aller, du côté du FC Barcelone notamment. Aujourd'hui, l'avenir de Marco Verratti devrait s'inscrire dans le projet parisien pour encore de longues années. Il joue actuellement sa 8ème saison au PSGVerratti (27 ans), auteur d’un début de saison exceptionnel, semble plus que jamais lié au club de la capitale comme il l’avait déclaré au micro de RMC Sport : « Je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Il y a une possibilité que je reste ici toute ma carrière ».

Verratti toucherait 17M€ par an !

Arrivé en 2012, Marco Verratti a gravi tous les échelons, passant en 7 ans d’espoir à titulaire en puissance. Des performances récompensées. Dernièrement, l'Italien a paraphé un nouveau contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, le tout accompagné d'un nouveau salaire XXL. Selon le Corriere dello Sport, le club de la capitale aurait offert une grosse revalorisation à Verratti, qui toucherait désormais 17M€ par an.

Articles liés