Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Qui faut-il absolument retenir ?

Si Neymar et Kylian Mbappé sont toujours au PSG, leur avenir est plus qu’incertain. Qui faudrait-il alors conserver en priorité ?

Cet été, Leonardo a réussi un joli coup en conservant Neymar, qui souhaitait pourtant rejoindre le FC Barcelone. Néanmoins, le directeur sportif du PSG pourrait encore avoir fort à faire sur le marché des transferts. Alors que le feuilleton autour de Neymar ne serait pas refermé, Kylian Mbappé devrait également occuper Leonardo. En effet, le Français devrait faire l’objet d’une offensive de la part du Real Madrid. Selon les récentes informations du Parisien, un budget de 400M€ pourrait même être alloué au transfert de Mbappé.

Neymar ou Mbappé ?

Actuellement, le PSG profite donc des talents de Kylian Mbappé et de Neymar. Mais cela pourrait ne pas durer. L’été prochain, un départ du Français et du Brésilien pourrait être à l’ordre du jour. Leonardo devra donc travailler d’arrache pied pour espérer conserver ces joyaux. Mais il pourrait également être confronté à un dilemme : en lâcher pour conserver l’autre. Neymar ? Mbappé ? Qui restera donc au PSG ?

Alors, qui faut-il absolument retenir ?

Articles liés