Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès juge une recrue estivale de Leonardo !

Recruté par le PSG dans les dernières heures du mercato estival, Sergio Rico semble être un renfort adéquat pour le rôle de deuxième gardien selon Pierre Ménès.

Avec les départs d’Alphonse Areola (Real Madrid), Gianluigi Buffon (Juventus) et Kevin Trapp (Eintracht Francfort), le PSG a dû se renouveler au poste de gardien lors du dernier mercato estival. Ainsi, Leonardo a attiré deux profils en provenance d’Espagne : Keylor Navas et Sergio Rico, arrivés respectivement du Real Madrid et du FC Séville. Dans une vidéo diffusée sur son compte Twitter, Pierre Ménès a d’ailleurs livré son point de vue sur Rico, qui occupe le rôle de doublure au PSG.

« Une doublure confort pour Navas »

« Sergio Rico, une bonne doublure pour le PSG ? Je ne sais pas… Sur ce match là (NDLR : il était titulaire à Brest pour la 13e journée de Ligue 1), oui, mais après il faut voir. Je pense que s’il a été recruté, c’est qu’il a des qualités. Déjà, il ressemble à Hugo Lloris, c’est déjà une qualité pour un gardien. C’est une doublure confort pour Keylor Navas, parce qu’il n’y a aucune chance qu’il lui pique la place (…) Je pense que le PSG a d’autres problèmes à se poser que celui de sa doublure au poste de gardien », lâche Pierre Ménès. Pour rappel, Sergio Rico a été prêté avec option d’achat au PSG par le FC Séville.

Articles liés