menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - PSG : Une porte de sortie XXL se confirme pour Meunier et Kurzawa ?
Axel Cornic

Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, peuvent compter sur un nouveau prétendant de taille.

Quel avenir pour Thomas Meunier et Layvin Kurzawa ? L’un comme l’autre ne semblent avoir comme place au Paris Saint-Germain. Le Belge a joué dix rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, cumulant 730 minutes de jeu, tandis que le Français a joué seulement huit matchs, tous en Ligue 1. Récemment, la presse italienne évoquait l’intention de Leonardo de les insérer dans les négociations autour de Mattia De Sciglio, avec la Juventus.

L’Inter songerait bien à Meunier et Kurzawa

Les deux latéraux du Paris Saint-Germain semblent avoir attiré l’attention d’un autre club de Serie A. Ce mercredi, Il Corriere dello Sport confirme qu'Antonio Conte songerait également à Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Le coach de l’Inter fait en effet face à un problème avec ses joueurs de couloirs et voudrait donc se renforcer à cette position.

Articles liés