Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen prêt à sauter sur l'occasion pour Meunier et Kurzawa ?

Alors qu’ils n’entrent plus dans les plans de Thomas Tuchel, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier pourraient voir une porte s’ouvrir pour se relancer à la fin de leur contrat.

Après un mercato estival agité, Leonardo doit encore fait face à de nombreux dossiers chauds, parmi lesquels figure la gestion de la fin des contrats de Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa au PSG. Pour l’heure, aucun de ces quatre joueurs, dont le contrat expirera en juin 2020, ne semble proche d’une prolongation, et tout particulièrement pour les deux derniers cités. Il faut dire que Layvin Kurzawa et Thomas Meunier ne feraient plus partie des plans de Thomas Tuchel, en dépit du fait que l’international belge ait déjà exprimé son envie de prolonger son contrat au PSG. Et une porte de sortie pourrait bien être en train de s’ouvrir en juin prochain pour les deux joueurs…

L’Inter Milan suivrait de près Meunier et Kurzawa

D’après les informations du Corriere Dello Sport, l’Inter Milan suivrait de près les situations de Layvin Kurzawa et de Thomas Meunier. Le club italien chercherait à se renforcer dans plusieurs secteurs l’été prochain et, pour ne pas se mettre en difficulté financièrement, pourrait se pencher sur plusieurs joueurs en fin de contrat, à l’image des deux joueurs du PSG. Reste à savoir si le challenge proposé par l’Inter Milan intéressera éventuellement les deux latéraux en juin prochain à l’issue de leur bail à Paris.

Articles liés