Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti monte au créneau sur la situation d’Edinson Cavani !

Pour sa possible dernière saison sous le maillot du PSG, Edinson Cavani connait un début d’exercice difficile. Toutefois, l’international uruguayen peut compter sur le soutien de Marco Verratti.

Edinson Cavani connaît un début de saison des plus compliqués. L’international uruguayen, dont le contrat au PSG expirera en juin prochain, est en manque de temps de jeu après avoir été absent pendant un mois et demi à cause d’une nouvelle blessure à la hanche, et surtout en raison des excellentes performances réalisées par Mauro Icardi. La fin de l’histoire d’Edinson Cavani au PSG pourrait donc être plus difficile que prévu, d’autant plus que le Matador peine à revenir à son meilleur niveau, en témoigne son match raté face à Brest ce samedi (1-2), où c’est finalement Icardi qui a offert la victoire au club de la capitale. Cependant, malgré ses difficultés, l’attaquant de 33 ans est toujours important aux yeux de ses coéquipiers, et tout particulièrement pour Marco Verratti.

« C’est un exemple pour tout le monde »

Au cours d’un entretien accordé à Téléfoot, Marco Verratti a tenu à apporter son soutien à Edinson Cavani, qui ne se montrerait pas affecté par son début de saison difficile à en croire le milieu italien. « Edi le vit bien. Il ne va jamais s’énerver. C’est un exemple pour tout le monde. Je ne le vois pas du tout triste. Quand on a besoin, il est toujours là. Pour nous, Edi est très important », a confié Verratti.

Articles liés