Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Payet, Garcia… Riolo en rajoute une couche sur Neymar !

Alors que Neymar a été sifflé pour son retour au Parc des Princes il y a quelques semaines, Daniel Riolo utilise Rudi Garcia pour défendre les supporters du PSG.

Malgré sa volonté de partir, Neymar est resté au PSG cet été, le FC Barcelone n’ayant jamais trouvé d’accord avec le club de la capitale. Résultat, le Brésilien a été conspué à son retour au Parc des Princes. Et si la situation s’est apaisée, les relations sont encore tendues entre les fans du PSG et la star brésilienne. Et alors que supporters parisiens ont été critiqués pour leur comportement, Daniel Riolo au contraire estime qu’il faut placer le club au-dessus de tout et leur donne raison. En marge du déplacement de l’OL à Marseille où un accueil houleux sera réservé à Rudi Garcia pour son retour, le journaliste en rajoute une couche et souhaite mettre fin « aux leçons de morale. »

«On veut juste que ceux qui portent le maillot d’un club le respectent un minimum»

« Les gens du milieu ne veulent pas que les secrets sortent parce qu’ils préfèrent rester dans leur cynisme. La soupe est tellement bonne qu’il ne faut pas faire tomber de la salive dedans. La langue de bois doit toujours dominer. Peu importe si cette mentalité équivaut à se foutre de la gueule des supporters. Ces idiots ne sont là que pour faire du bruit au stade, c’est ça non ? Mais franchement, tout ce petit monde croit vraiment pouvoir prendre les gens qui viennent au stade pour des demeurés ? Déjà, on avait eu droit aux leçons de morale de tout bord concernant l’affaire Neymar. "Vous verrez quand il marquera des buts, vous arrêterez de siffler" ! Mais on s’en cogne qu’il marque. C’est son métier. On veut juste que ceux qui portent le maillot d’un club le respectent un minimum », écrit Daniel Riolo sur son édito pour RMC Sport.

Articles liés