Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel persiste et signe pour Cavani !

Pas en réussite sur la pelouse brestoise ce samedi (2-1), Edinson Cavani a reçu le soutien de Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG a incité l’Uruguayen à travailler pour bien revenir.

Écarté du onze de départ de Thomas Tuchel depuis la victoire du PSG face à Toulouse le 25 août dernier (4-0), Edinson Cavani a enfin retrouvé une place de titulaire avec le club de la capitale. Il aura fallu une gêne au pied de Mauro Icardi pour que Cavani puisse entamer un match. Aligné par Tuchel ce samedi lors du déplacement du PSG à Brest (2-1), Cavani n’a pas impressionné et a logiquement cédé sa place à Icardi qui a marqué le but de la victoire à cinq minutes de la fin du match, sur son deuxième ballon touché.

« Ce n’est pas simple… »

Pour Le ParisienThomas Tuchel est revenu sur la situation délicate que vit Edinson Cavani en assurant qu’il n’y a qu’une marche à suivre pour l’Uruguayen : le travail. « Ce n'est pas simple de jouer contre cette équipe, ici pour un attaquant. Il manque de rythme. Il doit gérer cette concurrence. C'est comme ça pour son poste. Parfois, tu es dans une phase où tu te sens bien, il y a un peu de chance, tout se déroule parfaitement. Mauro est dans cette phase. C'est toujours difficile pour un attaquant, un poste très sensible. Mais on n'a pas d'autres choix que d'accepter cette situation et travailler dur. Mauro est dans une phase où il a mérité de jouer ».

Articles liés