Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Icardi, Cavani… Tuchel fait un bilan après la victoire à Brest !

Suite à la victoire du PSG face au Stade Brestois (2-1) grâce à un but salvateur de Mauro Icardi pourtant remplaçant alors qu’Edinson Cavani a débuté le match, Thomas Tuchel a félicité l’Argentin tout en encourageant l’Uruguayen. 

Ayant contracté une blessure en août dernier à la hanche, Edinson Cavani a été écarté des pelouses pendant plusieurs semaines. Ces derniers temps, El Matador a été réintégré dans le groupe de Thomas Tuchel, mais ne bénéficiait pas d’une place de titulaire dans le onze de départ du PSG, Mauro Icardi brillant chaque semaine. Pour le déplacement à Brest, l’entraîneur du PSG avait aligné Edinson Cavani ce samedi après-midi (2-1). Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a piétiné et n’a touché que 26 ballons avant de céder sa place à Mauro Icardi qui a inscrit le but de la victoire dans les ultimes instants du match.

« Les deux ont la qualité mais Mauro a la chance en ce moment »

Au micro d’Olivier Tallaron, Thomas Tuchel a tenu à féliciter Mauro Icardi, tout en adressant un message d’encouragement à Edinson Cavani. « Icardi ? Il doit faire ça et c’est bien ce qu’il fait. Si c’est dur pour Cavani ? C'est comme ça, pendant quelques phases, tu marques encore et encore. C'est une phase plus dure pour Edi, forte pour Mauro. Les deux ont la qualité mais Mauro a la chance en ce moment ». a confié l’entraîneur du PSG au micro de Canal+.

Articles liés