PSG - Malaise : Icardi, Cavani… Tuchel fait un bilan après la victoire à Brest !
Thomas Bourseau

Suite à la victoire du PSG face au Stade Brestois (2-1) grâce à un but salvateur de Mauro Icardi pourtant remplaçant alors qu’Edinson Cavani a débuté le match, Thomas Tuchel a félicité l’Argentin tout en encourageant l’Uruguayen. 

Ayant contracté une blessure en août dernier à la hanche, Edinson Cavani a été écarté des pelouses pendant plusieurs semaines. Ces derniers temps, El Matador a été réintégré dans le groupe de Thomas Tuchel, mais ne bénéficiait pas d’une place de titulaire dans le onze de départ du PSG, MauroIcardi brillant chaque semaine. Pour le déplacement à Brest, l’entraîneur du PSG avait aligné Edinson Cavani ce samedi après-midi (2-1). Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a piétiné et n’a touché que 26 ballons avant de céder sa place à Mauro Icardi qui a inscrit le but de la victoire dans les ultimes instants du match.

« Les deux ont la qualité mais Mauro a la chance en ce moment »

Au micro d’OlivierTallaron, Thomas Tuchel a tenu à féliciter Mauro Icardi, tout en adressant un message d’encouragement à EdinsonCavani. « Icardi ? Il doit faire ça et c’est bien ce qu’il fait. Si c’est dur pour Cavani ? C'est comme ça, pendant quelques phases, tu marques encore et encore. C'est une phase plus dure pour Edi, forte pour Mauro. Les deux ont la qualité mais Mauro a la chance en ce moment ». a confié l’entraîneur du PSG au micro de Canal+.

Articles liés