Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel envoie un message fort à Cavani !

Titularisé ce samedi après-midi à Brest, Edinson Cavani n’a pas été décisif contrairement à son remplaçant Mauro Icardi qui a offert la victoire au PSG (2-1). De quoi pousser Thomas Tuchel a livré un message fort à l’Uruguayen.

À Francis le Blé, Edinson Cavani retrouvait une place de titulaire dans le onze de départ du PSG ce samedi face à Brest. En 80 minutes de jeu, El Matador n’a touché que 26 ballons et ne s’est pas procuré de grosses occasions. Cavani a cédé sa place à Mauro Icardi à qui il n’a fallu que cinq minutes pour trouver le chemin des filets et par la même occasion, offrir la victoire au PSG (2-1).

« Cavani doit se battre et retrouver la confiance »

Au cours de cette confrontation, Edinson Cavani a paru en manque de rythme et n’a pas su impacter la rencontre. Au micro d’Olivier Tallaron suite au coup de sifflet final, Thomas Tuchel n’a pas enterré son attaquant. Au contraire, l’entraîneur du PSG a incité Cavani à se battre pour revenir à son top niveau. « Cavani ? Il doit retrouver la confiance, Il doit se battre et retrouver la confiance ». a confié Tuchel à Canal+.

Articles liés