Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Icardi, Cavani… La surprenante prédiction de Pierre Ménès !

Alors que l’heure est au débat concernant qui de Mauro Icardi ou d’Edinson Cavani devrait être titulaire à la pointe de l’attaque du PSG, Pierre Ménès a déclaré que selon lui, aucun des deux attaquants ne sera aligné lors des matchs charnières de Ligue des champions.

Recruté cet été en provenance de l’Inter sous la forme d’un prêt, Mauro Icardi a profité de la blessure d’Edinson Cavani en août dernier face à Toulouse afin de s’imposer comme une réelle option pour Thomas Tuchel au poste d’attaquant du PSG. La preuve, ces dernières semaines, et ce bien que Cavani soit revenu de blessure, Icardi a bénéficié d’une place de titulaire. Et alors qu’El Matador sera aligné pour le déplacement à Brest ce samedi, ni lui ni Icardi ne devraient être titulaires dans les grands matchs de Ligue des champions lors de la phase à élimination directe.

« À mon avis, aucun des deux ne jouera »

« De toute façon, le problème sera réglé d’office quand vont arriver les grands matchs de Ligue des Champions. Car à mon avis, aucun des deux ne jouera. Tuchel ne délaissera pas son milieu à trois Marquinhos-Gueye-Verratti et alignera donc Di Maria, Neymar et Mbappé devant. Sauf blessure, évidemment… ». a publié Pierre Ménès sur son blog. Reste à savoir si la prédiction du chroniqueur Canal+ se réalisera. Réponse dans les prochains mois.

Articles liés