Leonardo préparerait une grosse opération en vue du mercato hivernal, impliquant notamment Thomas Meunier et Layvin Kurzawa.
Le poste de latéral pourrait être renforcé en janvier. C’est en tout cas la volonté de Leonardo, qui aurait déjà une piste en tête. Il s’agit de Mattia De Sciglio, qu’il a bien connu au Milan AC et qui évolue désormais à la Juventus. C’est un profil qui intéresse particulièrement le directeur sportif du Paris Saint-Germain, puisqu’il peut aussi bien évoluer à droite qu’à gauche de la défense. D’ailleurs, il aurait déjà commencé à travailler pour boucler ce dossier.
Leonardo continue à travailler pour De Sciglio
Ce mercredi, Il Corriere dello Sport confirme que Leonardo discuterait bel et bien avec la Juventus, concernant Mattia De Sciglio. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait fait savoir une nouvelle fois aux Bianconeri sa volonté d’insérer Thomas Meunier et Layvin Kurzawa dans les négociations, tous les deux en fin de contrat. Le Belge plairait particulièrement au club transalpin, qui souhaiterait toutefois récupérer une somme d’argent conséquente dans ce dossier.