Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier, Kurzawa… Leonardo prêt à revenir à la charge pour De Sciglio !

Leonardo aurait l’intention de présenter une nouvelle offre à la Juventus, afin d’attirer Mattia De Sciglio au Paris Saint-Germain.

Le poste de latéral a été un problème récurrent au Paris Saint-Germain, ces dernières saisons. À droite comme à gauche, les choses ne vont pas au mieux. Juan Bernat semble satisfaire Thomas Tuchel, mais ce n’est pas le cas de Thomas Meunier et de Layvin Kurzawa. Ainsi, Leonardo souhaiterait régler ce problème en recrutant Mattia De Sciglio, latéral polyvalent de la Juventus, qu’il a déjà approché cet été.

De Sciglio en échange de 10 ou 15M€ ainsi que Meunier ou Kurzawa ?

D’après les informations du Corriere de Torino, Leonardo aurait l’intention de formuler une offre comprise entre 10 et 15M€ pour Mattia De Sciglio, en vue du mercato hivernal. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain voudrait également insérer Thomas Meunier dans les négociations avec la Juventus, comme cet été. Le quotidien turinois évoque également la possibilité de voir le PSG utiliser la carte Layvin Kurzawa dans ce dossier, qui est également en fin de contrat.

Articles liés