Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet dans ce dossier à 80M€ ?

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens, dont le PSG, Erling Haaland pourrait finalement se diriger vers la Juventus qui se serait récemment entretenue avec Mino Raiola.

Ces dernières semaines, plusieurs pépites étrangères ont été annoncées dans le viseur de Leonardo au PSG : Federico Chiesa (Fiorentina), Sandro Tonali (Brescia), Kai Havertz (Bayer Leverkusen) ou encore Erling Haaland (RB Salzbourg) figureraient sur la short-list du directeur sportif parisien. Mais dans le dossier Haaland, qui intéresserait de nombreux cadors étrangers, le PSG pourrait se heurter à la détermination de la Juventus.

Raiola aurait parlé d’Haaland avec la Juve

Le Corriere dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que Mino Raiola, le célèbre agent qui s’occupe notamment des affaires d’Erling Haaland, aurait rencontré la semaine dernière la direction de la Juventus pour évoquer l’avenir du jeune buteur norvégien de 19 ans. À noter que Salzbourg réclamerait pas moins de 80M€ pour laisser partir Haaland, et en plus de la Juve, le PSG trouverait sur sa route des clubs comme Naples, Manchester United ou encore Chelsea. Affaire à suivre…

Articles liés