Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand danger à prévoir pour Edinson Cavani ?

A 32 ans, Edinson Cavani se rapprocherait d’un départ du PSG. Et si l’option Atlético Madrid a été évoquée pour l’Uruguayen, c’est un autre attaquant qui pourrait rejoindre les Colchoneros.

Actuellement, Edinson Cavani est en difficulté au PSG, devant notamment s’asseoir sur le banc de touche face à la forme étincelante de Mauro Icardi. Après avoir marqué l’histoire du club de la capitale, l’Uruguayen pourrait donc connaître une fin très compliquée. En effet, le Matador est en fin de contrat au PSG et alors qu’une prolongation ne semble pas être dans les tuyaux, il pourrait ainsi partir libre en juin prochain. Où pourrait rebondir l’ancien de Naples ? Dernièrement, As confirmait l’intérêt de l’Atlético Madrid, mais cette piste pourrait bien se compliquer…

Rodrigo plutôt que Cavani ?

A la recherche d’un attaquant, l’Atlético Madrid garderait donc un œil sur Edinson Cavani. Toutefois, l’attaquant du PSG pourrait bien être devancé par un autre attaquant. Ainsi, selon les informations de As, les Colchoneros n’oublieraient également pas Rodrigo. Très proche de s’engager avec le club madrilène cet été, l’Espagnol est finalement resté à Valence. Pas de quoi refroidir l’Atlético qui envisagerait toujours de le recruter afin de renforcer son secteur offensif. De quoi barrer la route à Cavani ?

Articles liés