Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid pour l’été prochain, Kylian Mbappé pourrait finalement être amené à favoriser un avenir au PSG grâce… aux Jeux Olympiques !

Après avoir vécu un été 2019 très agité avec les envies de départ de Neymar, le PSG pourrait revivre une situation similaire en 2020. En effet, le Real Madrid aurait des vues sur Kylian Mbappé et voudrait déloger l’attaquant français du Parc des Princes, peu importe le prix. De son côté, la direction du PSG souhaiterait prolonger au plus vite une prolongation de contrat avec Mbappé pour fixer son avenir, et un argument pourrait faire mouche dans ce dossier.

L’avenir de Mbappé dicté par les JO ?

Le journaliste de L’Equipe, Vincent Duluca apporté au micro de La Chaine L’Equipe une donnée qui pourrait s’avérer décisive pour l’avenir de Kylian Mbappé au PSG : « Cela peut être un levier dans la négociation ou la renégociation pour rester une saison de plus. S’il a vraiment envie d’aller aux Jeux Olympiques, et s’il est sélectionné, effectivement il faut que le PSG accepte de se passer de lui pendant peut-être deux mois. Ou peut-être moins… Avec un nouveau club, il serait plus difficile de négocier une participation au JO », a-t-il indiqué.

Articles liés