Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour le «nouveau Neymar» !

Alors que Leonardo surveille de près Reinier Jesus, nouveau crack du football brésilien, l’Atlético de Madrid semble bel et bien en pole position dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dès le mois de mars, le PSG suit avec attention Reinier Jesus. À l’époque, Antero Henrique avait entamé des contacts avec l’entourage de la pépite de Flamengo, et visiblement Leonardo a repris en main ce dossier. Il faut dire que le meneur de jeu brille sous les ordres de Jorge Jesus, le club carioca caracolant en tête du Championnat brésilien. Mais le PSG n’est pas seul sur les rangs pour Reinier Jesus.

L’Atlético mène la course pour Reinier Jesus

En effet, selon les informations de Calciomercato, l’Atlético de Madrid mène la course pour Reinier Jesus tandis que l’Inter Milan est également à l’affût, mais plus en retrait. L’intérêt des Colchoneros a déjà été révélé par Le 10 Sport, mais comme nous vous le révélions en exclusivité, pour le moment, une seule offre a été transmise à Flamengo pour son crack et elle émane du Borussia Dortmund avec un montant avoisinant les 30M€. Bien loin de la clause libératoire du Brésilien fixée à 60M€.

Articles liés