Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite pistée par Leonardo n’en démord pas pour son avenir !

Grâce à son excellent début de saison sous le maillot du Red Bull Salzbourg, Erling Braut Haaland est envoyé aux quatre coins de l’Europe. Mais l’attaquant refuse de se prendre la tête avec ces rumeurs.

Chaque année, plusieurs joueurs crèvent l’écran et sont rapidement envoyés vers les plus gros clubs européens. C’est aujourd’hui le cas d’Erling Braut Haaland. Avec déjà 26 buts en 18 matches, l’attaquant de Salzbourg réalise un début de saison stratosphérique et a même marqué lors de chaque rencontre de son club en Ligue des Champions, notamment face à Liverpool et Naples. Des prestations qui suscitent naturellement l’intérêt des mastodontes du football, à l’image du FC Barcelone, de la Juventus ou encore du PSG. Néanmoins, Erling Braut Haaland refuse pour l’heure de se projeter.

« Vous savez ce que je vais répondre… »

Interrogé par le quotidien norvégien Dagbladet, Erling Braut Haaland a donné très peu d’indices concernant son avenir, préférant se concentrer sur sa saison actuelle en Autriche. « Les rumeurs, je les gère correctement. Ce que je pense de la Juventus, Manchester United ou du Real Madrid ? Vous savez ce que je vais répondre. Pas de commentaire », a déclaré le joueur de 19 ans, avant d’être relancé par le journaliste sur une possible association avec Cristiano Ronaldo du côté de Turin. « Pas de commentaire », a-t-il de nouveau lâché. Il faudra donc attendre encore un peu avant d’en savoir plus sur l’avenir de Haaland.

Articles liés