Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant XXL dans le dossier Giroud ?

L’OM serait en concurrence avec l’OL et l’Inter pour Olivier Giroud. En quête d’un nouveau buteur, le Borussia Dortmund serait entré dans la danse pour le pensionnaire de Chelsea.

Le Borussia Dortmund serait prêt à se mêler à la lutte pour Olivier Giroud. Peu utilisé par Frank Lampard depuis le début de saison, l’international français pourrait quitter Chelsea dès le mois de janvier. Une information qui n’aurait pas échappé à Andoni Zubizarreta. Pour renforcer l’attaque d’André Villas-Boas, le directeur sportif de l’OM pourrait se jeter sur Olivier Giroud lors de la prochaine fenêtre de transferts. Alors que l’OL et l’Inter seraient également sur les rangs, un troisième prétendant de taille pourrait jouer un mauvais tour à Andoni Zubizarreta.

Le Borussia Dortmund également dans le coup pour Giroud ?

Selon les informations de Sport Bild, le Borussia Dortmund souhaiterait recruter un nouveau numéro 9. Dans cette optique, le club de la Ruhr aurait coché trois noms en particulier : Mario Mandzukic, Zlatan Ibrahimovic et Olivier Giroud. Qui de l’OM, l’OL, l’Inter ou le Borussia raflera la mise pour le champion du monde français ? Affaire à suivre…

Articles liés