Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas aurait pris une décision colossale pour cet hiver !

Alors que Memphis Depay et Moussa Dembélé ont la cote sur le marché des transferts, l’Olympique Lyonnais n’aurait pas l’intention de se séparer de ses deux joueurs cet hiver.

Si l’OL n’est pas au mieux de sa forme actuellement, Memphis Depay et Moussa Dembélé parviennent tout de même à s’illustrer sous le maillot lyonnais. L’international néerlandais en est déjà à 11 buts depuis le début de la saison, tandis que l’attaquant français totalise 9 réalisations. Des prestations qui ne passent pas inaperçues à l’étranger. Plusieurs clubs de Premier League penseraient aux protégés de Rudi Garcia, à l’image de Manchester United pour Moussa Dembélé, et Tottenham pour Memphis Depay, qui pourrait faire l’objet d’une offre de 58M€. Suffisant pour faire craquer Jean-Michel Aulas ? Pas forcément.

Memphis et Dembélé ne quitteront pas l'OL cet hiver

D’après les informations divulguées par RMC ce mercredi soir, Memphis Depay et Moussa Dembélé ne quitteront pas l’OL en janvier. La raison est simple, la direction rhodanienne espère toujours se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions et ne souhaiterait pas affaiblir le groupe pour la fin de saison. En revanche, la tendance pourrait être différente l’été prochain, notamment pour Moussa Dembélé, qui aurait actuellement la plus grosse valeur marchande à l’OL et serait toujours dans le viseur de Manchester United selon RMC.

Articles liés