Mercato - OL : Aulas aurait pris une décision colossale pour cet hiver !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Memphis Depay et Moussa Dembélé ont la cote sur le marché des transferts, l’Olympique Lyonnais n’aurait pas l’intention de se séparer de ses deux joueurs cet hiver.

Si l’OL n’est pas au mieux de sa forme actuellement, Memphis Depay et MoussaDembélé parviennent tout de même à s’illustrer sous le maillot lyonnais. L’international néerlandais en est déjà à 11 buts depuis le début de la saison, tandis que l’attaquant français totalise 9 réalisations. Des prestations qui ne passent pas inaperçues à l’étranger. Plusieurs clubs de Premier League penseraient aux protégés de RudiGarcia, à l’image de ManchesterUnited pour MoussaDembélé, et Tottenham pour MemphisDepay, qui pourrait faire l’objet d’une offre de 58M€. Suffisant pour faire craquer Jean-Michel Aulas ? Pas forcément.

Memphis et Dembélé ne quitteront pas l'OL cet hiver

D’après les informations divulguées par RMC ce mercredi soir, Memphis Depay et MoussaDembélé ne quitteront pas l’OL en janvier. La raison est simple, la direction rhodanienne espère toujours se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions et ne souhaiterait pas affaiblir le groupe pour la fin de saison. En revanche, la tendance pourrait être différente l’été prochain, notamment pour MoussaDembélé, qui aurait actuellement la plus grosse valeur marchande à l’OL et serait toujours dans le viseur de Manchester United selon RMC.

Articles liés