Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Memphis Depay fait une grande annonce pour son avenir !

Alors que les belles prestations de Memphis Depay ne laisseraient pas insensible Tottenham, l’attaquant de l’OL ne semble pas penser à un départ dans les prochaines semaines.

Si l’Olympique Lyonnais peine à enchaîner les bons résultats, un homme parvient tout de même à s’illustrer dans l’équipe de Rudi Garcia : Memphis Depay. L’international néerlandais totalise déjà 11 buts et 1 passe décisive en 14 apparitions sous le maillot lyonnais, de quoi retenir l’attention de Tottenham. Selon les informations du Daily Mirror, le club de Mauricio Pochettino pourrait formuler une offre de 58M€ pour Memphis, un départ que verrait d’un bon œil Ronald Koeman, le sélectionneur néerlandais, qui a annoncé ce mardi que cela serait mieux pour les Pays-Bas si le joueur de 25 ans évoluait dans « un plus grand club ». Interrogé sur le sujet, Memphis Depay ne semble pas partager la même idée.

« Je ne veux pas parler des rumeurs dont je ne connais rien »

« Je ne veux pas parler de ça. Je ne veux pas parler des rumeurs dont je ne connais rien. Il faut laisser ça de côté. Je suis concentré sur ma bonne saison jusqu’à maintenant. La Premier League est une très belle compétition. Cela dépend du club qui est intéressé, mais j’appartiens à une équipe qui joue bien au football et qui peut jouer autour de moi afin que je puisse faire ce qu’il faut », a déclaré Memphis Depay à VoetbalPrimeur.

Articles liés