Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une aubaine pour Zidane dans ce dossier à 100M€ ?

Toujours en quête de renforts dans l’entrejeu, le Real Madrid pourrait profiter de la situation catastrophique à Naples pour accélérer le recrutement de Fabian Ruiz. Explications.

La situation à Naples devient intenable. Alors qu’Aurelio De Laurentiis avait décrété une mise au vert de plusieurs jours après le match contre Salzbourg en Ligue des Champions, les joueurs en ont décidé autrement. En effet, les Napolitains ont décidé de sécher la mise au vert. Résultat, la crise couve au sein du club italien et le très chaud président de Naples compterait faire le ménage en mettant plusieurs joueurs sur le marché. Une situation dont compte bien profiter le Real Madrid.

Le Real veut profiter de la situation à Naples pour Fabian Ruiz

En quête de renforts dans l’entrejeu, le Real Madrid fait depuis plusieurs semaines de Fabian Ruiz une priorité. Et selon les informations d’OK Diario, le club merengue pourrait même profiter de la crise à Naples pour accélérer la signature de Fabian Ruiz. En effet, le climat qui règne au sein du vestiaire napolitain pourrait pousser le milieu de terrain espagnol à réclamer son départ et le Real Madrid pousserait pour que Naples accepte une offre avoisinant les 100M€.

Articles liés