Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un nouveau bras de fer entre le Barça et le PSG ?

Leonardo travaillerait en coulisse pour recruter Emre Can dès cet hiver. Le directeur sportif du PSG témoignerait cependant de l’irruption du FC Barcelone dans ce dossier. Vers un nouveau bras de fer entre les deux cadors ? Pas vraiment, explications…

Certes, Leonardo a considérablement renforcé chacune des lignes de l’effectif de Thomas Tuchel cet été et particulièrement le milieu de terrain. Dans ce secteur de jeu, le directeur sportif du PSG est parvenu à recruter Ander Herrera ainsi qu’Idrissa Gueye. Ces renforts ne satisferaient pas en terme de quantité Leonardo qui chercherait un troisième milieu de terrain à attirer au PSG cet hiver. Et le profil d’Emre Can plairait particulièrement au dirigeant parisien.

Leonardo aurait une longueur d’avance sur Abidal pour Emre Can !

Cependant, Leonardo ne serait pas seul dans le dossier Emre Can. C’est en effet ce que révèle Sport ces dernières heures. D’après le média catalan, la situation sportive délicate de l’international allemand à la Juventus en ce début de saison aurait interpellé le FC Barcelone. Le Barça serait d’ailleurs enclin à lancer une offensive pour Can, mais serait dans l’obligation de vendre afin d’avoir les ressources financières pour formuler une indemnité de transfert suffisante à la Juventus. Le PSG n’aurait pas cette contrainte et ferait figure de favori dans la course à la signature d’Emre Can. Affaire à suivre…

Articles liés