Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo idéalement placé pour son premier renfort ?

En quête de renforts dans l’entrejeu cet hiver, le PSG vise Emre Can. Une piste également étudiée par le FC Barcelone. Mais les Parisiens seraient bien les mieux placés.

Cet hiver, Leonardo tentera une nouvelle fois de renforcer l’effectif parisien. Bien que le recrutement sera forcément moins important que cet été, le PSG compte bien apporter quelques retouches à son équipe. Dans cette optique, le directeur sportif du club de la capitale souhaite attirer de nouveaux latéraux tout en se séparant de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Mais ce n’est pas tout puisque Leonardo aimerait bien attirer un milieu de terrain au profil box-to-box.

Le PSG favori pour Emre Can ?

C’est ainsi que le PSG s’est positionné sur Emre Can, qui n’entre plus dans les plans de Maurizio Sarri à la Juventus. Et selon les informations de Sport, le FC Barcelone vise également l’international allemand. Toutefois, la puissance économique du PSG place le club de la capitale en favori dans ce dossier. D’autant que le Barça est dans l’obligation de vendre s’il souhaite recruter Emre Can. Autrement dit, Leonardo semble idéalement placé pour s’offrir le joueur de la Juventus.

Articles liés