Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi directement impliqué dans le dossier Icardi ?

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, jouerait également un rôle dans les négociations portant sur un transfert définitif de Mauro Icardi. Et il préparerait un contrat de cinq ans pour le buteur argentin.

Prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat de 70M€, Mauro Icardi (26 ans) semble se diriger vers un transfert définitif au PSG lors du mercato estival 2020. Comme l’a révélé la presse italienne, Leonardo aurait amorcé en ce sens les discussions avec Wanda Nara, épouse et agent d’Icardi. Mais le directeur sportif du PSG ne serait pas la seule figure du club à s’activer en coulisses pour boucler au plus vite ce dossier.

Al-Khelaïfi préparerait un contrat de cinq ans pour Icardi

La Gazzetta dello Sport apporte une précision de taille sur les coulisses des discussions entre le PSG et le clan Icardi, et indique le président Nasser Al-Khelaïfi serait lui aussi impliqué. En effet, il préparerait un joli contrat de cinq ans pour le buteur argentin, et pourrait donc jouer un rôle décisif dans son arrivée définitive en provenance de l’Inter Milan l’été prochain.

Articles liés