Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Onana débloqué par un gardien de Ligue 1 ?

Au PSG, Leonardo n’aurait visiblement pas oublié André Onana. Et c’est un gardien de Ligue 1 qui pourrait rendre un service à Leonardo.

Malgré Keylor Navas, Leonardo semble toujours vouloir recruter un gardien au PSG. Différents noms sont évoqués dans les médias à l’instar d’Esteban Andrada, Gianluigi Donnarumma, mais aussi André Onana. Cet été, le club de la capitale avait d’ailleurs tenté sa chance, en vain, pour le portier de l’Ajax Amsterdam. Néanmoins, le Camerounais serait toujours aussi proche d’un départ. Verra-t-on Onana sous le maillot du PSG la saison prochaine ?

Onana libéré par Rajkovic ?

Et pour laisser partir André Onana, l’Ajax Amsterdam devra trouver celui qui viendra le faire oublier. Et l’heureux élu pourrait bien se trouver en Ligue 1. En effet, selon les informations de Daily Mercato, le club amstellodamois aurait ciblé Predrag Rajkovic. Il faut dire que depuis le début de la saison, le Serbe brille dans les buts de Reims, faisant partie des meilleurs gardiens de la Ligue 1. Rajkovic assurera-t-il la succession d’Onana, facilitant alors son départ ? A noter que Porto penserait également au Rémois.

Articles liés