Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo discute avec Wanda Nara pour l’avenir d’Icardi !

En grande forme depuis son arrivée en prêt au PSG en fin de mercato estival, Mauro Icardi semble bien se diriger vers un transfert définitif l’été prochain. Leonardo aurait d’ailleurs démarré les négociations avec Wanda Nara, épouse et agent du buteur argentin de l’Inter.

« Je suis heureux d’être dans un club comme le PSG, c’est très important pour moi, c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici », confiait récemment Mauro Icardi (26 ans) au micro de RMC Sport, affichant donc son souhait de rester au PSG la saison prochaine. Prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat à hauteur de 70M€, le buteur argentin empile les pions depuis son arrivée dans la capitale (9 buts, toutes compétitions confondues). Et le PSG semble d’ailleurs décidé à fixer dès maintenant l’avenir d’Icardi.

Les négociations entamées entre le PSG et le clan Icardi ? 

La Gazzetta dello Sport annonce que Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait actuellement en discussion avec Wanda Nara pour le futur de Mauro Icardi. L’épouse de l’international argentin, qui est également son agent, négocierait donc les contours du futur contrat de son mari au PSG, une fois que cette option d’achat de 70M€ aura été levée en fin de saison auprès de l’Inter Milan. L’issue du dossier Icardi ne fait donc plus l’ombre d’un doute…

Articles liés