Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à la case départ pour un dossier chaud de Leonardo ?

Leonardo ferait du recrutement d’un latéral droit une priorité pour les prochains mercato et aurait coché le nom de Mattia De Sciglio depuis cet été. Cependant, le latéral droit de la Juventus ne serait pas emballé par l’idée de signer au PSG.

En toute fin de mercato estival, Leonardo aurait tenté un coup avec la Juventus en échangeant Thomas Meunier et Mattia De Sciglio. Cependant, l’échange ne s’est pas concrétisé et les deux joueurs sont restés dans leurs clubs respectifs. Dans le cadre du mercato hivernal, ladite opération serait susceptible d’être de nouveau évoquée. La Juventus n’en démordrait pas pour Meunier quand le directeur sportif du PSG aurait toujours des vues sur De Sciglio.

De Sciglio ne voudrait pas du PSG !

Cependant, le dossier Mattia De Sciglio s’annoncerait plus compliqué que prévu pour le PSG. C’est en effet ce que révèle la presse transalpine ces dernières heures. À en croire les informations circulant en Italie, le latéral droit de la Juventus refuserait de s’engager au PSG. En effet, l’international italien ne verrait pas d’un bon oeil un départ de la Juventus pour rejoindre le club de la capitale, et ce bien que sa situation sportive soit délicate à la Vieille Dame. Reste à savoir quel tournant prendra cette opération.

Articles liés