Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Gallardo qui prend position pour son avenir !

En cas de départ d’Ernesto Valverde, le FC Barcelone aurait notamment coché le nom de Marcelo Gallardo, actuellement en poste du côté de River Plate. Néanmoins, son départ n’est pas espéré au sein du club argentin comme l’explique Exequiel Palacios.

Après le début de saison délicat du FC Barcelone, Ernesto Valverde, sous contrat jusqu’en juin 2020, voit son avenir s’obscurcir du côté du Camp Nou. En effet, la direction du club culé travaillerait d’ores et déjà sur sa succession et cibleraient plusieurs tacticiens, à l’image du sélectionneur néerlandais Ronald Koeman, d’Erik Ten Hag, actuel coach de l’Ajax Amsterdam, et Marcelo Gallardo, à la tête de River Plate et qui serait même le favori de Lionel Messi. Interrogé sur l’avenir du tacticien argentin, Exequiel Palacios espère que son entraîneur restera encore longtemps dans son club.

« Personne ne veut qu’il parte »

« Tous les fans de River ont peur que Gallardo s’en aille. Personne ne veut qu’il parte. Espérons qu’il restera encore de nombreuses années et qu’il continuera à apporter de la joie aux supporters. Ce qu’il fera ? Honnêtement, je ne le sais pas. Je peux seulement vous dire que nous voulons tous qu’il reste », explique le milieu de terrain de River Plate, dans un entretien accordé à InfoBae.

Articles liés