Bien que Zinedine Zidane verrait toujours en Paul Pogba la recrue idéale pour le milieu de terrain du Real Madrid, la Juventus caresserait aussi le désir de rapatrier le joueur de Manchester United et aurait déjà bougé ses pions pour que cette opération se concrétise.
Avec l’opération Neymar, c’était le feuilleton de l’été. En effet, les semaines précédant l’ouverture de la session estivale des transferts et lors de la première partie du mercato, PaulPogba a été annoncé très proche de signer au RealMadrid. Cependant, la réticence de ManchesterUnited à vendre sa star a compliqué les affaires du RealMadrid, mais aussi de la Juventus qui aurait formulé un intérêt concert pour son ancien milieu de terrain.
La Juventus passe à la vitesse supérieure pour Pogba !
Et la Juventus ne déposerait clairement pas les armes pour le champion du monde tricolore. Selon les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif de la Vieille Dame aurait fait le déplacement à Londres pour rencontrer les dirigeants de Manchester United afin en partie, d’évoquer le dossier PaulPogba. L’objectif de FabioParatici serait de passer la seconde dans cette opération afin de prendre le meilleur sur le RealMadrid et de s’assurer le plus tôt possible du retour de Pogba à la Juventus.