Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pogba prendrait un énorme tournant !

Bien que Zinedine Zidane verrait toujours en Paul Pogba la recrue idéale pour le milieu de terrain du Real Madrid, la Juventus caresserait aussi le désir de rapatrier le joueur de Manchester United et aurait déjà bougé ses pions pour que cette opération se concrétise.

Avec l’opération Neymar, c’était le feuilleton de l’été. En effet, les semaines précédant l’ouverture de la session estivale des transferts et lors de la première partie du mercato, Paul Pogba a été annoncé très proche de signer au Real Madrid. Cependant, la réticence de Manchester United à vendre sa star a compliqué les affaires du Real Madrid, mais aussi de la Juventus qui aurait formulé un intérêt concert pour son ancien milieu de terrain.

La Juventus passe à la vitesse supérieure pour Pogba !

Et la Juventus ne déposerait clairement pas les armes pour le champion du monde tricolore. Selon les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif de la Vieille Dame aurait fait le déplacement à Londres pour rencontrer les dirigeants de Manchester United afin en partie, d’évoquer le dossier Paul Pogba. L’objectif de Fabio Paratici serait de passer la seconde dans cette opération afin de prendre le meilleur sur le Real Madrid et de s’assurer le plus tôt possible du retour de Pogba à la Juventus.

Articles liés