Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola est en train de jouer un mauvais tour à Leonardo…

Alors que le PSG aurait des vues sur le jeune talent Erling Haaland, Mino Raiola aurait récemment négocié avec la Juventus pour l’avenir de son jeune client. Ce qui pourrait mettre un stop à Leonardo…

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Erling Haaland (19 ans) semble bien parti pour être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival ! Le jeune buteur norvégien du RB Salzbourg ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts : le PSG serait sur les rangs, tout comme le FC Barcelone, Naples, Manchester United, Chelsea ou encore la Juventus. D’ailleurs, c’est le club turinois qui pourrait prendre de l’avance sur le PSG avec Haaland.

La Juve en avance sur le PSG pour Haaland ?

Comme l’a révélé le Corriere dello Sport mercredi, Mino Raiola aurait eu un rendez- vous avec la Juventus la semaine dernière, et le célèbre agent de joueurs aurait discuté d’un possible transfert d’Erling Haaland. En clair, Leonardo pourrait finalement être devancé par la Vieille Dame dans ce dossier, et le directeur sportif du PSG devrait alors dire adieu à ce jeune talent.

Articles liés