Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a déjà une solution en cas de départ de Kylian Mbappé !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait être amené à quitter le PSG dans un avenir proche. Mais Thomas Tuchel dispose déjà dans ses rangs d’un profil pouvant le remplacer…

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid aurait des vues sur Kylian Mbappé. Récemment interrogé sur RMC Sport, le directeur sportif du PSG Leonardo s’était d’ailleurs agacé sur les appels du pied de Zinedine Zidane envers le phénomène français : « Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça (…) ce n'est pas le moment d'y toucher, de le déstabiliser. Honnêtement, c'est le moment d'arrêter... ». Pourtant, même si le PSG venait à perdre Kylian Mbappé, Thomas Tuchel aurait déjà un lot de consolation dans son effectif…

Di Maria, l’homme en forme

… Et il s’agit tout simplement d’Angel Di Maria ! L’ailier argentin, décisif presque à chaque fois que l’entraîneur allemand fait appel à lui, est déjà l’auteur de 5 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison. Ces dernières années, malgré les présences de Neymar et Kylian Mbappé, Di Maria semblait promis à un rôle de simple remplaçant, mais force est de constater qu’il est l’un des hommes en forme du moment au PSG. Et si Kylian Mbappé venait à partir, Di Maria pourrait donc le remplacer sur le flanc droit de l’attaque.

Articles liés