Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi fait une grande annonce pour son avenir !

Recruté cet été par le PSG, Mauro Icardi a rapidement trouvé sa place au sein du club de la capitale. De quoi l’inciter à rester à Paris ? L’Argentin s’est prononcé.   

Prêté avec une option d’achat de 70M€ par l’Inter MilanMauro Icardi est certainement la meilleure recrue estivale du Paris Saint-Germain. L’international argentin a profité de l’absence d’Edinson Cavani pour se montrer indispensable à la pointe de l’attaque, avec 7 buts et 1 passe décisive, des débuts rêvés pour le joueur de 26 ans, qui pourrait bien l’inciter à poursuivre l’aventure dans la capitale comme il l'a avoué.

« Je ferai tout pour rester ici »

« Si je veux rester à Paris ? Il faut que je fasse mes preuves (rire). C’est vrai qu’on a eu un bon début en octobre, mais l’année est longue, j’ai tout à montrer dans les prochains mois, on verra. Je suis là pour bien faire, c’est évident. Je suis heureux d’être dans un club comme le PSG, c’est très important pour moi, c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici », a expliqué Mauro Icardi sur RMC

Articles liés