Cet été, Zinedine Zidane a décidé de faire confiance à Karim Benzema en ne recrutant aucun avant-centre de grande envergure pour ne pas fragiliser la position du Français en interne. Un choix qui ne ferait pas l’unanimité en interne.
Près de trois mois après le début de saison, le RealMadrid est loin des attentes. Malgré des investissements dépassant les 300M€, les Merengue peinent à montrer leur supériorité en championnat et en Ligue des Champions, ce qui n’aurait pas échappé aux dirigeants. Le secteur offensif serait notamment pointé du doigt, et cela nourrirait des regrets au sein de la Casa Blanca.
Le Real Madrid regretterait de ne pas avoir acheté un nouvel attaquant
Comme l’explique Diario Gol, les attaquants du RealMadrid seraient au centre des critiques en interne. EdenHazard, Gareth Bale, et même KarimBenzema ne donneraient pas satisfaction aux yeux des dirigeants. Le cas du Français ferait d’ailleurs parler puisque le club souhaitait recruter un nouveau buteur au cours du dernier mercato estival, mais ZinedineZidane aurait tout fait pour conserver KarimBenzema et ne pas enrôler un autre joueur à son poste. Une prise de position acceptée par ses supérieurs, mais qui serait aujourd’hui regrettée par les Merengue.