Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Bale démonte une rumeur XXL pour son avenir !

Alors que Manchester City prendrait en considération un échange entre Gareth Bale et Raheem Sterling moyennant une grosse compensation financière, l’entourage de l'ailier du Real Madrid aurait déjà mis les choses au clair.

Ces dernières heures, la Cadena SER annonçait que Gareth Bale aurait pris une grande décision concernant son avenir. En effet, le Gallois serait lassé de sa situation au Real Madrid et compterait partir au plus vite, à savoir à l’occasion du mercato hivernal. De son côté, Sky Sports lâche une bombe en annonçant que le Real Madrid envisagerait un échange entre Bale et Raheem Sterling ainsi qu’un chèque de 81M€ afin de convaincre Manchester City de céder l’international anglais. Une proposition que les Citizens prévoiraient d’étudier.

Un échange Sterling - Bale ? La réponse claire de l’entourage du Gallois !

Cependant, une telle opération pourrait ne pas voir le jour, ou du moins, elle ne serait pas dans les tuyaux pour l’instant. C’est en effet l’information communiquée par El Chiringuito. D’après le média espagnol, l’entourage de Gareth Bale lui aurait fermement démenti ladite offre évoquée par Sky Sports pour Raheem Sterling. De quoi remettre les compteurs à zéro et relancer le dossier Gareth Bale qui pourrait animer les prochaines sessions de transfert.

Articles liés