Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait pris une décision XXL pour son avenir !

Lassé de son traitement au Real Madrid, Gareth Bale ne verrait plus d’autre alternative qu’un départ dès le mercato hivernal et demanderait à sa direction d’écouter les offres dont il ferait l’objet. Et plus particulièrement du côté de la Chine.

Et si Gareth Bale mettait rapidement un terme à son aventure au Real Madrid ? Certes, l’international gallois est lié au club merengue jusqu’en juin 2022, mais sa relation avec Zinedine Zidane et le traitement qu’il reçoit à Madrid pourraient le pousser à changer d’air l’été prochain, voire dès le mercato hivernal. Jonathan Barnett écartait totalement l’option chinoise récemment assurant que Gareth Bale ne traîne pas son spleen au Real Madrid. Mais la Cadena Ser révèle une information bien différente.

Gareth Bale voudrait claquer la porte en janvier !

En effet, le média espagnol assure que Gareth Bale ne serait pas « ravi » au Real Madrid comme son agent le soulignait récemment. Bien au contraire. Le Gallois ne voudrait pas passer l’hiver dans la capitale espagnole et ferait le forcing en interne pour obtenir gain de cause. Le plan de l’ailier merengue serait de quitter le Real Madrid en janvier et demanderait à ses dirigeants d’écouter les offres qu’ils recevront pour leur numéro 11 lui qui aurait la cote auprès des formations chinoises. Reste à savoir si Gareth Bale arrivera à ses fins. Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés