Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Gareth Bale met les choses au clair pour son avenir !

Annoncé sur le départ dès janvier, Gareth Bale voit son avenir s’obscurcir du côté du Real Madrid. Alors que la presse espagnole parle déjà d’un départ en Chine, Jonathan Barnett, l’agent du Gallois, s’est prononcé sur la situation de son protégé.

Comme cet été, Gareth Bale devrait se retrouver au cœur du prochain mercato. S’il est finalement resté au Real Madrid après avoir été poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, l’international gallois a commencé la saison sur les chapeaux de roux en retrouvant une place de choix dans le onze de l’entraîneur français. Le joueur de 30 ans cumule deux buts et deux passes décisives en six rencontres dans le championnat espagnol. Pourtant, Zidane a décidé de se passer de ses services pour le match face à Bruges (2-2) en Ligue des Champions, ce que n’aurait pas du tout apprécié Gareth Bale. Ne se sentant pas considéré à sa juste valeur dans la capitale espagnole, l’ancien attaquant de Tottenham aurait chargé son représentant de lui trouver une porte de sortie cet hiver selon la presse espagnole, et c’est une nouvelle fois en Chine qu’il est envoyé.

« Gareth est ravi »

Des informations qui ont fait réagir Jonathan Barnett. Au micro de Deportes Cuatro, l’agent du Gallois a en effet assuré que son protégé n’avait aucun problème au Real Madrid. « Gareth est ravi, c’est un joueur du Real Madrid. La Chine ? Ne croyez pas tout ce que vous entendez », a-t-il assuré. 

Articles liés