Mercato - PSG : Ce chouchou de Leonardo annonce la couleur pour son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis son retour au PSG, Leonardo semble décidé à recruter Sandro Tonali. Toutefois, le crack de Brescia n’est pas vraiment tourné sur son avenir pour le moment…

En 2012, Leonardo avait réalisé une énorme affaire en tentant un pari avec Marco Verratti. Une opération que le directeur sportif du PSG voudrait à nouveau réaliser et penserait pour cela à Sandro Tonali. Cet été, le Brésilien n’a pas su convaincre l’Italien, qui est finalement resté à Brescia, mais le PSG n’aurait pas perdu de vue Tonali. Un retour à la charge serait donc à prévoir dans les mois à venir.

« Je n’y pense pas »

Sandro Tonali est donc appelé à rejoindre un cador européen à l’avenir. Mais pour le moment, le milieu de terrain de Brescia préfère se concentrer sur d’autres choses. « Rejoindre un grand club européen ? Pour le moment, je n’y pense pas, je pense à la sélection nationale. Le seul objectif que nous avons à Brescia est le maintien, on y pense jour et nuit, alors je ne peux pas imaginer ce qui se passera dans une année », a assuré Tonali, rapporté par le Corriere dello Sport.

Articles liés