Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus prête à jouer un sale tour à Abidal pour ce compatriote de Neymar ?

Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal songerait à Willian pour renforcer l’effectif du Barça, d’autant plus que le Brésilien sera libre de tout contrat l’été prochain. Mais la Juventus serait également sur le coup.

Depuis plusieurs mercato désormais, Ernesto Valverde réclamerait à ses dirigeants le recrutement de Willian. Et l’entraîneur du FC Barcelone pourrait bien arriver à ses fins l’été prochain, moment où l’international brésilien pourrait bien être libre de tout contrat, son bail avec Chelsea expirant en juin. Cependant, le FC Barcelone ne serait pas seul dans la course à la signature de Willian.

La Juventus à fond sur Willian

D’après les rumeurs circulant de l’autre côté des Alpes, la Juventus ferait irruption dans le dossier Willian. Réputée pour recruter des joueurs dont le contrat avec leurs clubs respectifs soit arrivé à expiration, la Vieille Dame pourrait récidiver avec le milieu offensif de Chelsea l’été prochain. Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, se trouverait à Londres pour avancer dans plusieurs dossiers dont celui de Willian… Le FC Barcelone est donc prévenu !

Articles liés