Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter Milan aurait définitivement tranché pour Mauro Icardi !

Prêté avec option d’achat au PSG, Mauro Icardi aurait déjà été totalement oublié du côté de l’Inter Milan qui ne compte pas récupérer l’attaquant argentin l’été prochain.

Dans les dernières heures du mercato estival, Leonardo a réussi un très joli coup en obtenant le prêt avec option d’achat de Mauro Icardi. Et l’attaquant argentin n’a pas perdu de temps pour s’imposer au PSG où il a déjà inscrit neuf buts en dix apparitions. Des prestations qui auraient même convaincu Leonardo de déjà passer à l’action auprès de Wanda Nara, afin d’avancer dans les discussions pour définir le futur contrat d’Icardi avant de lever l’option d’achat fixée à 70M€.

L’Inter ne veut plus d’Icardi

Une situation qui ne serait pas pour déplaire à l’Inter Milan. En effet, comme le révèle Calciomercato.it, le club lombard a d’ores et déjà tourné la page Mauro Icardi. Il faut dire qu’Antonio Conte peut s’appuyer sur un duo d’attaquants très complémentaire et très performant depuis le début de saison. Romelu Lukaku a ainsi déjà inscrit neuf buts en Serie A tandis que Lautaro Martinez a quant à lui trouvé à huit reprises le chemin des filets adverses toutes compétitions confondues. De plus, l’avenir est d’ores et déjà assuré avec le jeune Sebastiano Esposito, présenté comme le futur crack du football italien. Autrement dit, Mauro Icardi n’a plus sa place à l’Inter Milan, contrairement au PSG, il pourrait s’inscrire sur le long terme.

Articles liés