Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane et Guardiola se positionnent pour le «nouveau Neymar» !

Leonardo voudrait s’attacher les services de Reinier Jesus. Le directeur sportif du PSG devrait lutter avec l’Atlético, le Borussia Dortmund, le Real Madrid, Arsenal et Manchester City pour le crack brésilien de 17 ans.

Reinier Jesus affolerait l’Europe. Très performant sous les couleurs de Flamengo, le milieu de terrain brésilien de 17 ans a tapé dans l’œil de Leonardo. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG est en concurrence avec l’Atlético et le Borussia Dortmund pour Reinier Jesus. Mais à en croire la presse espagnole, d’autres cadors européens seraient prêts à se mêler à la lutte.

Zidane et Guardiola pourrait donner du fil à retordre à Leonardo

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça suivrait également de près Reinier Jesus. Mais ce ne serait pas tout, puisque le Real Madrid, Arsenal, et Manchester City seraient également dans la danse. D’ailleurs, le père du joueur aurait récemment fait un «tour» d’Europe pour visiter les installations du Real, du PSG, des Gunners , ainsi que des Citizens. Leonardo serait donc contraint de batailler ferme pour le recrutement de Reinier Jesus.

Articles liés