Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’apprêterait à frapper un gros coup à 60M€

Cet été, de retour aux commandes au PSG, Leonardo a frappé fort. Et le directeur sportif du club de la capitale pourrait bien tenir son prochain gros coup.

Bien que le mercato soit actuellement fermé, Leonardo travaillerait tout de même d’arrache pied. Dernièrement, le directeur sportif du PSG s’est notamment occupé des prolongations de contrat (Verratti, Dagba et prochainement Marquinhos). Désormais, c’est sur le mercato hivernal que devrait plancher le Brésilien. Alors qu’un arrière droit serait recherché pour améliorer l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait également réaliser un gros coup en allant chercher une nouvelle pépite du football brésilien : Reinier Jesus.

Le nouveau Neymar déniché par Leonardo ?

Depuis cet été, Leonardo a coché le nom de Reinier Jesus. Si le joueur de 17 ans est finalement resté à Flamengo, son arrivée au PSG pourrait finalement ne pas tarder. C’est en tout cas ce qu’annonce Fox Sports. En effet, celui que certains voient comme le futur Neymar prendrait déjà des cours de français pour faciliter son adaptation. Et c’est pour un montant de 60M€ que Reinier Jesus pourrait bien quitter Flamengo et son Brésil pour faire le grand saut pour rejoindre le PSG.

Articles liés