Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : On s’arrache Edinson Cavani…

Une prolongation n’étant pas à l’ordre du jour, Edinson Cavani se rapprocherait d’un départ du PSG. Et le buteur de 32 ans est très courtisé sur le marché.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani dispose d’une cote de popularité immense au Parc des Princes. Toutefois, cela ne semble pas être suffisant pour lui permettre de continuer avec le club de la capitale. Alors que le Matador sera en fin de contrat en juin prochain, Leonardo ne semble pas vraiment décidé à lui offrir une prolongation de contrat. Cavani pourra donc choisir librement son prochain club l’été prochain, à moins qu’il ne fasse ses valises dès janvier.

Cavani a l’embarras du choix

Et pour Edinson Cavani, un transfert cet hiver pourrait bien être envisageable. C’est en tout cas à quoi on penserait de l’autre côté de l’Atlantique, en MLS. Là-bas, le profil de l’attaquant du PSG est très apprécié puisque selon les informations de Sky Italia, le Los Angeles Galaxy penserait à Cavani pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. A noter toutefois que le Parisien aurait donné son accord à David Beckham, qui lancera sa franchise en MLS, l’Inter Miami. En Europe également on pense au protégé de Thomas Tuchel puisque l’Atlético Madrid pourrait en faire le successeur de Diego Costa.  

Articles liés