Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait déjà un accord avec son prochain club !

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani se dirigerait vers un départ en juin prochain. Et visiblement, l’Uruguayen aurait une destination en tête.

Le divorce se précise entre le PSG et Edinson Cavani. En effet, Leonardo ne semble pas vraiment enclin à offrir un nouveau contrat à l’Uruguayen, qui se retrouvera alors libre en juin prochain. Et cela n’aurait pas échappé à plusieurs clubs. L’Atlético Madrid ferait ainsi les yeux doux à Cavani, qui plairait également énormément en MLS. Ce jeudi, Sky Italia annonce ainsi que le Los Angeles Galaxy aimerait faire du Matador le successeur de Zlatan Ibrahimovic, dont le départ vient d’être officialisé. Mais cela sera sans compter sur David Beckham, désormais à la tête de l’Inter Miami.

Direction Miami ?

La saison prochaine, l’Inter Miami fera son apparition en MLS et David Beckham est très ambitieux pour les débuts de sa franchise. Le Britannique rêverait d’attirer l’attaquant du PSG. Alors que cet intérêt est désormais connu, Sky Italia va un peu plus ce jeudi. Ainsi, Cavani aurait d’ores et déjà donné son accord à Beckham, sans pour autant signer quoi que ce soit. L’Uruguayen reviendra-t-il sur sa parole ?

Articles liés