Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Beckham aurait lancé les grandes manœuvres pour Edinson Cavani…

En fin de contrat, Edinson Cavani se rapprocherait plus que jamais d’un départ du PSG. Une opportunité que David Beckham semble décidé à saisir.

Arrivé en 2013 au PSG, Edinson Cavani est aujourd’hui le meilleur buteur de l’histoire du club. Disposant d’une cote de popularité importante auprès des fans parisiens, l’Uruguayen pourrait toutefois connaître actuellement ses derniers moments dans la capitale. En effet, le Matador arrive au terme de son contrat et Leonardo ne semble pas vraiment décidé à le prolonger. Par conséquent, Cavani sera libre en juin prochain et aura donc le choix de s’engager où il le souhaite.

Cavani avec Beckham ?

Malgré ses 32 ans, Edinson Cavani est encore quelqu’un de très courtisé. A l’Atlético Madrid, Diego Simeone penserait ainsi à lui, mais l’Uruguayen pourrait également s’envoler vers la MLS. En effet, David Beckham penserait au Matador pour sa nouvelle franchise, l’Inter Miami. Un intérêt à nouveau confirmé par The Sun qui explique que le Britannique aurait également décrocher son téléphone pour tenter de convaincre les joueurs ciblés par sa franchise. Cavani cédera-t-il à la cour de Beckham ?

Articles liés