Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Edinson Cavani totalement relancé par Ibrahimovic ?

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani semble bien parti pour changer de club. Et le buteur uruguayen serait désormais ciblé par le Los Angeles Galaxy pour venir y remplacer Zlatan Ibrahimovic.

« Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Je vous remercie, le Los Angeles Galaxy, pour m’avoir fait sentir vivant à nouveau. Pour les fans de Galaxy, vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Je vous en prie. L’histoire continue… Maintenant, retournez voir le baseball », a annoncé Zlatan Ibrahimovic mercredi soir, officialisant par cette grosse punchline son départ du Los Angeles Galaxy avec qui il arrive en fin de contrat. Le buteur suédois pourrait retrouver un challenge en Europe, mais en attendant d’être fixé sur son sort, c’est l’un des anciens coéquipiers d’Ibrahimovic au PSG qui pourrait venir le remplacer dans la franchise américaine.

Cavani négocierait avec le L.A Galaxy

Sky Italia annonce que la direction du Los Angeles Galaxy voudrait attirer Edinson Cavani pour remplacer Zlatan Ibrahimovic à la tête de son projet. Le buteur uruguayen du PSG, qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain, serait ciblé pour le mois de janvier par le club californien, qui devrait alors racheter les six derniers mois de son bail au Parc des Princes. Reste à savoir si Cavani sera attiré par un tel challenge après avoir passé plus de six ans au PSG.

Articles liés