Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : La presse italienne lâche une bombe sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

En colère après avoir été récemment remplacé en plein match par Maurizio Sarri, Cristiano Ronaldo pourrait finalement se diriger vers un départ de la Juventus lors du prochain mercato estival.

Les faits remontent au 10 novembre dernier, alors que la Juventus affrontait le Milan AC en championnat (victoire 1-0) : Cristiano Ronaldo a été remplacé à l’heure de jeu, et l’attaquant portugais aurait très mal réagi à ce choix fort de Maurizio Sarri en interne. Un malaise qui a fait couler beaucoup d’encre, et cet épisode pourrait même remettre en question l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Ronaldo vers un départ en 2020 ?

La Repubblica annonce ce vendredi qu’un divorce serait désormais envisageable en fin de saison entre Cristiano Ronaldo et le club turinois. Ses relations avec le reste du vestiaire ne seraient plus aussi idylliques que l’an passé, et la direction de la Juve pourrait tenter de récupérer une partie de son investissement XXL en se séparant de l’ancienne star du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Pour rappel, le contrat de CR7 court jusqu’en 2022 avec la Juventus.

Articles liés